Recherche produits
ROSIERES

Les cuisinières

Modernité et authenticité, c’est ce que propose Rosières cette année.
Le Piano de Cuisson Bocuse s’habille d’une nouvelle esthétique Prodige. Un design contemporain qui vous séduira par ses lignes sobres. Et pour s’intégrer dans toutes les cuisines, Rosières vous propose en exclusivité de nouvelles cuisinières Bocuse en 60 cm. Au travers d’un large choix de style, technologies et dimensions, votre cuisinière s’intégrera parfaitement au sein de votre cuisine.

La Bocuse

Design contemporain résolument dans l’air du temps et performances professionnelles

Depuis 1985, Paul Bocuse et Rosières allient passion et savoir-faire. Ensemble, ils créent des équipements professionnels destinés aux amoureux de cuisine. Entre tradition et modernité, la nouvelle cuisinière Bocuse de Rosières est une invitation à l’éveil des sens pour tous les passionnés de gastronomie.

Un design contemporain qui allie tradition culinaire et modernité
La cuisine est devenue un véritable art de vivre. Le piano de cuisson Bocuse PROdige est un condensé de technologies au design raffiné qui s’intégrera dans toutes les cuisines. Conçu en matériaux nobles, ce piano de cuisson signé Paul Bocuse, s’orne de poignées cossues, de larges fenêtres pour maximiser la visualisation à l’intérieur et affiche des lignes sobres et élégantes qui sublimeront votre cuisine.


La plaque “coup de feu”, quatre fonctions de cuisson

1 - Large brûleur gaz de 4 500 W thermocouplé
Il peut être utilisé découvert pour une cuisson traditionnelle.
2 - Support wok amovible
Pour s’initier à la nouvelle cuisine.
3 - Gril
La plaque “coup de feu” peut être remplacée par un gril en fonte pour une cuisson rapide et saine.
4 - Plaque “coup de feu”
Elle garantit une température décroissante de 400 °C (pour les cuissons à feu vif). au centre jusqu’à 100 °C vers l’extérieur pour un mijotage en toute tranquillité.

Deux fours, pour la meilleure des cuissons

Four multifonction pyrolyse
2 fours pour une cuisson contrôlée adaptée à tous les besoins

Four catalyse Four Pyrolyse


Les Triples

UNE VRAIE TABLE DE CUISSON

Avec le choix des énergies, un bandeau de commande ergonomique et des grilles à barreaux continus pour une meilleure stabilité des récipients.

UN FOUR MULTIFONCTION DE 39 LITRES

Nettoyage manuel : parois émail super lisse – Minuteur coupe-circuit 120 mn – Éclairage du four. Équipement : 1 grille sécurité anti-basculement avec supports de plat profond, 1 plat profond.

UN VRAI LAVE-VAISSELLE 6 COUVERTS

Programmateur électronique
5 programmes
4 températures : 45, 50, 65, 75 °C
Puissance acoustique : 52 dB(A)
Énergie label : AAA.

Les Cuisinières

Design prodige

Les cuisinières Rosières ont subit un véritable lifting. L’ensemble de la gamme adopte aujourd’hui l’esthetique Prodige, des lignes sobres et élégantes pour un look beaucoup plus contemporain.


Contre-porte plein verre

L’intérieur de la porte est complètement plat, permettant un nettoyage de votre four encore plus aisé.

100 % incorporables (homologuées 2.1*)

Les cuisinières Rosane possèdent un système de ventilation et d’isolation spécialement étudié pour leur permettre d’être installées dans toutes les cuisines encastrables sans endommager les meubles.
* Classe 2.1 : selon la norme EN 30 1-1 1998.

New Ecran Préco

En choisissant une fonction de cuisson, le programmateur préconise automatiquement une température de cuisson, que l’utilisateur a ensuite la possibilité ou non de faire varier. Une programmation simplifiée.

Porte froide

Pour le plaisir de cuisiner en toute sérénité, sans se passer de la présence des enfants, Rosières dote toutes ses cuisinières pyrolyse d’une porte froide. La température de la porte est en tous points et en toutes circonstances inférieure au seuil de brûlure.

Bocuse

Rosières créé le concept Bocuse en largeur standard pour s’intégrer dans toutes les cuisines. Inspirée du piano de cuisson Bocuse, Rosières développe des cuisinières en 60 cm, signées Paul Bocuse. L’équipement professionnel accessible à tous.