Recherche produits
ROSIERES

Les hottes

Puissance et esthétique sont ici les maîtres mots, afin de s’adapter aux nécessités et aux exigences de votre cuisine. Les hottes Rosières savent se montrer discrètes par leur niveau sonore et intègrent tous les paramètres nécessaires pour vous faciliter la vie.


DESIGN ET INNOVATION

La hotte RDL910 offre un design innovant et esthétique qui s’intègrera parfaitement dans les cuisines contemporaines. Ses commandes, intégrées à la façade du produit et éclairées par des leds, illustrent le sens du détail apporté aux produits par les designers Rosières ; elles offrent une interface directe et esthétique avec l’utilisateur. L'affichage indique ainsi quelle fonction est en cours d'utilisation et la vitesse d'aspiration sélectionnée, grâce à un éclairage à intensité croissante.

UNE VISIBILITÉ PARFAITE

La majorité des hottes de la gamme Rosières sont équipées d’un éclairage par des lampes halogènes pour une luminosité optimale sur le plan de cuisson.

ESTHÉTIQUE ET FONCTIONNALITÉ

Les hottes décoratives Rosières offrent des lignes contemporaines, alliances de matériaux nobles : inox et verre miroir ou tout inox. Leur design épuré et leurs découpes modernes apportent une note distinguée et élégante dans les cuisines les plus stylées. Esthétiques, elles sont conçues pour faciliter la vie de l’utilisateur grâce à des puissances d’aspiration performantes et à des fonctions additionnelles : détecteur de fumée smart sensor, booster,…

UNE ASPIRATION OPTIMISÉE

D’esthétique verre ou inox, l’aspiration périmétrale améliore la capture des fumées et des vapeurs qui s’échappent du plan de travail grâce à une nouvelle position du périmètre d’aspiration et un puissant appel d’air.

CLAPET ANTI-RETOUR

Pour les hottes installées en évacuation, le clapet anti-retour évite à l’air extérieur ainsi qu’aux vapeurs grasses, de revenir à l’intérieur de la cuisine.

SMART SENSOR

Un capteur détecte la présence de fumée émanant de la table de cuisson. Il adapte alors automatiquement la puissance d’extraction de l’air afin que la cuisine demeure une pièce à vivre. Sa sensibilité est réglable et on peut à souhait commander manuellement la hotte. Simple et efficace.