ROSIÈRES,
Une histoire
d’innovation !

Rosières s’inscrit dans l‘histoire d’une marque française et familiale portée par le goût d’innover depuis plus de 150 ans… Une longue imprégnation dans la société.

Nous accompagnons les générations au fil du temps pour perpétuer notre exigence de qualité. Notre réussite, inventer, valoriser notre expertise sur des produits uniques, créer avec des matériaux nobles.

Notre ambition, transmettre et partager notre savoir faire, incarner un style de vie, offrir le meilleur de la technologie à la hauteur de votre talent, hier, aujourd’hui et demain.

Au travers de chaque équipement, four, table de cuisson, hotte, réfrigérateur, tout est fait pour rendre à la cuisine ses lettres de noblesse, accessible, confortable et chaleureuse.

1869

Naissance
de la marque
Rosières

1934

Obtention de la licence exclusive des célèbres cuisinières AGA inventées en Suède par le Docteur DALEN, prix Nobel.

1972

Rosières lance la première cuisinière en couleur « Quand Rosières voit rouge »

1977

Création des tables de cuisson extra-plates. Exclusivité mondiale.

1985

Paul Bocuse signe le célèbre Piano de cuisson du même nom « La Bocuse »

Rosières
une épopée de plus de 150 ans

 

2001

Lancement de la collection Créatis : 20 fours, 27 tables de cuisson, 33 hottes et 8 lave-vaisselle, pour une cuisine parfaitement coordonnée

2004

Création de la nouvelle ligne Signature, une collection résolument moderne exploitant tout le savoir-faire culinaire et technologique

2010

Création de la Ghisa, la première table de cuisson en fonte monolithique. Médaille d’or aux Design Awards 2010.

2011

Lancement de la gamme de fours Prodige, joyaux de la marque illustré par sa maxi-capacité de 73 litres dans un encastrement standard.

2015

Rosières dévoile sa nouvelle signature :

prenez goût à l'innovation

0 - CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)