Recherche produits
ROSIERES

Faqs

Ci-dessous la liste des questions les plus fréquemment posées.

Quand le problème peut il se produire ?

 

Dans les modèles mentionnés, le problème peut se produire lorsque le lave-vaisselle fonctionne. Il ne survient pas quand le lave-vaisselle ne fonctionne pas.

L’appareil va-t-il être échangé ?

Non, il n’est pas nécessaire d’échanger l’appareil. La réparation est faite sur place et l’appareil fonctionne parfaitement après le passage du technicien.

Combien de temps prendra la visite de réparation?

Le remplacement du composant est une réparation qui prend 30 minutes et qui devrait occasionner un minimum de dérangement.

Pendant combien de temps la procédure de réparation systématique sera-t-elle valide?

La procédure de réparation systématique est valide sans limite de durée et les réparations gratuites seront effectuées aussi longtemps que nos clients les demanderont et en auront besoin.

Si vous souhaitez d’autres informations, contactez le Service d’assistance téléphonique Consommateur au 02 48 55 80 90