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ROSIERES

Faqs

Ci-dessous la liste des questions les plus fréquemment posées.

Q1. Quels modèles sont touchés précisément et quand ont-ils été produits?

 

Les seuls modèles / numéros de séries concernés sont :

Marque Référence Modèle Numéros de série concernés
A partir du … Jusqu’au …
ROSIERES 33800046 VG40CPN 10140001 10140041
ROSIERES 33800194 RTV640FPN 10111036 10353620
ROSIERES 33800195 RTV640FRB 10110110 10350340
ROSIERES 33800196 RTV631FPN 10140061 10250133
ROSIERES 33800197 RTV631FRB 10170041 10250130
ROSIERES 33800198 RTV750FPN 10110201 10340610
ROSIERES 33800372 RTS742IN 10170081 10350330
ROSIERES 33800376 RGI640IN 10100121 10270656
ROSIERES 33800444 RTF44SFIN 10130431 10291105
ROSIERES 33800445 RTF40SFIN 10140041 10250120
ROSIERES 33800446 RTF40SEPN 10130001 10130040
ROSIERES 33800447 RTF40SERB 10130001 10130040
ROSIERES 33800448 RTF40SEIN 10160041 10160080
ROSIERES 33800453 RTF31SEIN 10150041 10250170
ROSIERES 33800520 RTV640PL 10350101 10350150
ROSIERES 33800740 RTV640FPNISR 10130451 10261050
ROSIERES 33800741 RTV 750 FPN ISR 10150191 10250330
ROSIERES 33800836 RTV640FRBISR 10190351 10260750
CANDY 33800200 PV640SN 10140346 10372565
CANDY 33800201 PV 640 SX 10220161 10370765
CANDY 33800206 PV750SN 10112466 10340685
CANDY 33800207 PV 750 SX 10100157 10340680
CANDY 33800217 PSP 640 GRAFITE 10290001 10290050
CANDY 33800218 PSP640AQUA 10170041 10190120
CANDY 33800219 PSP 750 GRAFITE 10180041 10290115
CANDY 33800220 PSP 750 AQUA 10160121 10170210
CANDY 33800464 PSP640ZEN 10180041 10180080
CANDY 33800465 PSP 750 ZEN 10160041 10290136
CANDY 33800674 PV 631 SN 10140151 10290540
HOOVER 33800315 HGF 6040 XGH 10150041 10150080
HOOVER 33800316 HGF 6044 XGH 10250081 10250120
HOOVER 33800319 HGF 6040 X 10230366 10250515
HOOVER 33800324 HGV 7550 B 10110041 10270195
HOOVER 33800325 HGV 6040 B 10150091 10370400

Ces tables ont été vendues à partir du 1er Avril 2010 et fabriquées jusqu’au 30 septembre 2010.

Q2. Pourquoi les réparez vous?

Nous réparons ces tables gaz parce que, certaines d’entre elles, sont composées de joints défectueux qui peuvent provoquer des fuites de gaz. 

Q3. Combien de tables gaz sont touchées?

5280 tables sont concernées en France, 4289 tables gaz de marque Rosières, 991 tables de marque Candy.

Q4. Comment puis-je savoir si ma table doit être réparée?

Pour savoir si l’appareil doit être réparé, consultez la rubrique « produit concerné » et suivez les instructions.

Q5. Quand le problème peut il se produire ?

Dans les modèles mentionnés, le problème peut se produire lorsque la table gaz est raccordée au gaz, qu’elle soit ou non en état de marche. Pour cette raison, nous vous demandons de couper l’alimentation en gaz de votre table de cuisson et de cesser immédiatement de l’utiliser.

Q6. Puis-je continuer à utiliser ma table jusqu'à ce qu'elle soit réparée ?

Non. Si vous possédez un des appareils qui doit être réparé, cessez immédiatement d’utiliser votre produit, coupez en l’alimentation en gaz et contactez l’assistance téléphonique au 02.48.55.80.70 entre 7h30 et 19h du lundi au vendredi.

Q7. Où les tables ont-elles été fabriquées?

Les appareils ont été fabriqués en France par la société Usines de Rosières.

Q8. Que pourrait-il se passer si je continue d'utiliser ma table gaz?

Vous risqueriez, si un joint défectueux cédait, d’être intoxiqué par le gaz qui s’échapperait.

Q9. Que devrais-je faire si ma table est un modèle concerné par la réparation systématique?

Si vous possédez un des appareils qui doit être réparé :
- cessez immédiatement de l’utiliser,
- coupez son alimentation en gaz
- contactez l’assistance téléphonique au 02.48.55.80.70 entre 7h30 et 19h du lundi au vendredi, de façon à ce qu’un technicien mandaté par nos soins prenne rendez-vous avec vous pour effectuer gratuitement l’échange de la pièce défectueuse.

Q10. L’appareil va-t-il être échangé ?

Non. L’appareil sera réparé : les joints défectueux seront remplacés.

Q11. Pendant combien de temps la procédure de réparation systématique sera-t-elle valide?

La procédure de réparation est valide sans limite de durée et les réparations gratuites seront effectuées aussi longtemps que nos clients les demanderont et en auront besoin.

Q12. Est-ce que la pièce en cause a été utilisée dans d'autres produits?

Non. La pièce défectueuse a été utilisée uniquement pour la production des tables gaz Candy et Rosières vendues après le 1er Avril 2010.