Accueil
Accueil
Accueil
Termes et conditions
Page d'informations

CONDITIONS GENERALES

GARANTIE 10 ANS SUR LES PIECES DETACHEES

ARTICLE 1 : OBJET

Les présentes conditions générales encadrent la garantie de 10 ans sur les pièces détachées (ci-après « la Garantie ») proposée par CANDY HOOVER SERVICE –  SNC au capital de 15 244,00 Euros dont le siège social se situe 30 Rue Yves Lacelle Rosières 18400 Lunery – RCS BOURGES 379 888 845 – TVA FR 64 379 888 845 (ci-après « CANDY HOOVER »).

La Garantie s’applique aux appareils gros électroménagers de marque ROSIERES suivants : lave-linge, sèche-linge, lave-linge séchant, lave-vaisselle, fours, cuisinières à gaz, plaques à induction, hottes, cuisinières, réfrigérateurs, réfrigérateurs/congélateurs, congélateurs, caves à vin, combinaisons four/plaque de cuisson/lave-vaisselle (ci-après « les Produits » ou individuellement « le Produit »).

Les appareils petits électroménagers ne sont pas couverts par la Garantie. Il est entendu par appareil petit électroménager tous les produits d'entretien des sols (y compris les aspirateurs, les nettoyeurs de tapis, les polisseuses, les nettoyeurs à main, les nettoyeurs à vapeur et les robots), les fers à repasser, les purificateurs d’air et les micro-ondes.

La Garantie est applicable aux Produits achetés et installés en France métropolitaine accessible par voie terrestre (Corse comprise) (ci-après « le Territoire »).

Pour bénéficier de la Garantie : 

-          Achetez votre Produit entre le 1er septembre 2021 et le 31 décembre 2025 inclus. 

-          Enregistrez votre Produit dans les 60 jours suivant votre achat conformément à l’article 2 ci-dessous.

ARTICLE 2 : ENREGISTREMENT DE VOTRE PRODUIT

Pour enregistrer votre Produit, appelez le numéro indiqué sur l’étiquette ou la brochure détaillant la Garantie présentes sur ou dans votre produit ou rendez-vous sur le site http://www.registerrosieres.com.

·         Enregistrement de votre Produit par téléphone : 

-          Appelez le numéro indiqué sur l’étiquette ou la brochure détaillant la Garantie, présente sur ou dans votre produit 

-          Enregistrez votre Produit lors de votre appel en fournissant vos données (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse, adresse mail), la date d'achat et les détails du Produit, y compris le numéro de série du Produit.

Lors de votre appel, vous serez soigneusement informé des conditions générales relatives à la Garantie.

L'appel d'enregistrement est administré par la société Domestic & General Insurance Europe AG, la société que CANDY HOOVER a désigné pour assurer la gestion des enregistrements de Produits dans le cadre de l’enregistrement du Produit.

OU 

·         Enregistrement de votre Produit en ligne : 

-          Rendez-vous sur le site http://www.registerrosieres.com 

-          Sélectionnez votre pays (FRANCE) 

-          Lisez attentivement les conditions générales relatives à la Garantie. 

-          Complétez le formulaire d’enregistrement en fournissant vos données (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse, adresse mail), la date d'achat et les détails du Produit, y compris le numéro de série du Produit.

Vous devez nécessairement fournir une adresse mail valide lors de votre enregistrement. Après l’enregistrement de votre Produit, un mail de confirmation vous sera envoyé. Vous devez impérativement conserver le mail de confirmation d’enregistrement et votre facture d’achat. Ces documents vous seront demandés le jour où vous souhaitez bénéficier de votre Garantie 10 ans sur les pièces détachées sur votre Produit.

ARTICLE 3 : MISE EN ŒUVRE DE LA GARANTIE

Sous réserve d’avoir acquis votre Produit entre le 1er septembre 2021 et le 31 décembre 2025 inclus et de l’avoir enregistré dans les 60 jours suivant votre achat, vous bénéficiez d’une garantie sur les pièces détachées de votre Produit d’une durée de 10 ans à compter de la date d’achat.

Pour bénéficier des avantages de la Garantie, les conditions ci-dessous doivent être réunies :

-          Vous devez être en mesure de fournir la preuve de la date d'achat (facture d’achat) et la confirmation de l'enregistrement du Produit (mail de confirmation). 

-          Le Produit doit avoir été fourni, installé, entretenu et utilisé conformément aux instructions de la notice d'utilisation. 

-          Le Produit pour lequel vous souhaitez mettre en œuvre la Garantie doit être celui indiqué dans le mail de confirmation d’enregistrement du Produit. Il doit être clairement reconnaissable grâce au numéro de série. Cela signifie que la Garantie ne sera pas valable pour les Produits dont les numéros de série ont été supprimés, modifiés ou sont illisibles.

Vous pouvez bénéficier de votre Garantie :

·         En appelant le service client Rosieres au 02 48 55 80 00 (prix d’un appel local), muni de votre mail de confirmation d’enregistrement et votre facture d’achat.

CANDY HOOVER vous proposera de faire intervenir un Centre de Service Agréé et vous communiquera en amont de toute intervention, le prix de la main d’œuvre et du déplacement qui demeure à votre charge. Vous devrez régler l’intervention directement à CANDY HOOVER. Sous réserve que l’ensemble des conditions liées à la Garantie soient remplies, CANDY HOOVER fournira gratuitement au Centre de Service Agréée la ou les pièce(s) détachée(s) nécessaires à la réparation.

L’intervention réalisée par nos Centres de Services Agréés, est garantie pendant 12 mois. Ainsi, si dans cette période, un deuxième défaut devait survenir impliquant la même pièce déjà remplacée lors de la première intervention, les réparations (pièce, main d’œuvre et déplacement inclus) seront effectuées gratuitement.

OU

·         En vous rapprochant de votre vendeur professionnel muni de votre mail de confirmation d’enregistrement et de votre facture d’achat.

Votre vendeur pourra vous proposer une intervention au prix qu’il aura librement fixé. Le coût de l’intervention sera réglé directement auprès de votre vendeur ou de son prestataire le cas échéant. Sous réserve que l’ensemble des conditions liées à la Garantie soient remplies, CANDY HOOVER fournira à votre vendeur gratuitement la ou les pièce(s) détachée(s) nécessaires à la réparation.

ARTICLE 4 : LIMITATION DE GARANTIE

La Garantie exclue expressément les dommages suivants : 

·         Bris des accessoires en verre, en matière plastique, les pièces esthétiques ou d’usure 

·         Dommages consécutifs à un usage, à une installation ou à un branchement incorrect, 

·         Pannes électriques ou mécaniques, défaillances ou défauts imputables à des causes d'origine externe telles que : choc, chute, rayures, cassure, éclat, fêlure, incendie, vol, effraction, explosion, foudre, surtension, tremblement de terre, grêle, inondation, vandalisme, tempête, 

·         Pannes consécutives à un usage néfaste au bon fonctionnement de l'appareil, 

·         Pannes consécutives à l'utilisation d'accessoires ou de consommables inadaptés ou non préconisés par le constructeur, 

·         Pannes consécutives à l'utilisation constatée de pièces détachées non garanties d'origine constructeur, 

·         Pannes consécutives à un usage non conforme aux prescriptions des fournisseurs d'électricité, d'eau et de gaz, 

·         Pannes résultant de la modification de la construction et des caractéristiques d'origine des appareils garantis, 

·         Dommages imputables au transport, non signalés au revendeur ou au transporteur au moment de l'acquisition de l'appareil, 

·         Dommages dus à la corrosion ou à la détérioration graduelle des appareils, 

·         Pannes afférentes aux accessoires d'esthétiques et/ou non techniques en verre, en plastique ou en émail, 

·         Dommages consécutifs à un usage professionnel, commercial ou intensif, les produits n'étant pas conçus pour cette destination.

La Garantie porte sur les pièces uniquement. Sont ainsi exclus les frais de déplacement et de main d'œuvre qui demeurent à votre charge.

La Garantie n’est pas applicable aux Produits achetés reconditionnés ou d’occasion. 

Accéder à la page d'activation
  • Informations légales
  • Termes et conditions

Le «Responsable» de traitement est la société par actions simplifiée unipersonnelle Candy Hoover Group S.r.l., soumise à la gestion et au contrôle de Candy S.p.A., dont le siège social est situé : Via Comolli, 16 - 20861 Brugherio (MB) Italie, au capital social de 30 000 000,00 €, entièrement libéré, dont le numéro de code italien des impôts et d’enregistrement dans la province de Monza et de la Brianza est 04666310158, dont le numéro de TVA est IT00786860965

Accueil